Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
6 novembre 2011

Sac pour moi !

J'avais beaucoup aimé le sac à pain que j'avais fait ICI. Et ô joie il me restait un petit peu de ce merveilleux coupon Yuwa à gâteaux !! Et un petit peu de vert aussi. Il ne manquait qu'un morceau de coton magenta pour les anses et la doublure, un ruban Tilda, un cordon rose fluo, et deux superbes boutons de Nathy-créations, et voici un sac à croquer !! Pour y placer ma gamelle du midi lorsque je mange au boulot, quoi de plus appétissant ? (attention quand même à la déconvenue en découvrant le contenu... ;) Taille du sac : grand A4
Moi je dis, les mercredis où il y a école, c'est vraiment le pied, on recommence quand vous voulez !!!

Saca

Sacb

Publicité
Commentaires
E
il est super ce sac...j'adore le tissu..avec toutes ces gourmandises....
A
il est trop trop beau !!!!<br /> bravo !!
C
trés joli!! bravo!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité