Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

Sac à tarte #1

Pour l'anniversaire de ma maman, envie de tester un nouveau patron, j'ai dénommé le sac à tarte !

En tissu Ikea, coton orange pour les anses, cordon vert Petit Pan, bouton fraise Nathy créations (oui je me suis un peu lâchée sur ma dernière commande, j'ai donc de quoi me faire plaisir...), patron et tutoriel de Mélanie H (sac à tarte version améliorée).

Au final je le trouve un peu petit, et essaierai de l'agrandir pour une prochaine fois, histoire d'y faire rentrer un grand plat à tarte !

SacATarte1a

SacATarte1b

SacATarte1c

L'anecdote autour de ce sac : c'est mon Tiboutchou de 3 ans qui voit le sac plié sur ma table, qui le prend, me dit "Oh c'est bôôoo !! C'est quoi ?" Je lui réponds "un sac pour Mamie", et là il le tourne dans tous les sens, bien interloqué, et me lance, "mais, il est tout crabouillé !!" Ben oui, c'est un sac tout plat quoi...

Et pour continuer sur les boutons, Nathy Créations offre ce mois-ci ce très beau lot, moi je joue, comme toujours !

lot13

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité