Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

Ceci n'est pas un sac à pain

Une commande d'un sac à pain, qui se révèle très gourmand !! Attention les passages en boulangerie risquent d'être trèèès tentants... ;)

SacPain

SacPainb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique tissu japonais YUWA fond taupe de chez Bleu de toiles, tissu un peu extensible vert anis (pour assortir aux murs de la cuisine), le tout doublé de ce dernier tissu.

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas Chrystel, il faudra que je demande aux intéressés :)
C
alors le boulanger a offert les baguettes en voyant ce magnifique sac?
C
pour répondre à ta question, je n'ai pas encore osé coupé dans mon tissus macarons....mais je pense qu'il va finir en trousse de toilette moletonée façon "mes petits riens en liberty", pour offrir à une copine!
B
très mimi,:)
C
ça c'est parfait pour aller acheter ses macarons chez Ladurée sur les Champs Elysées...!!!!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité