Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Sac à sacs

Hier, mon sac à sacs, c'était ça :

SacASacsOld

Sisi, promis, un sac en intissé complètement éventré (enfin il n'était pas comme ça au début, hein, je vous rassure...).

Hé bien figurez-vous qu'aujourd'hui, c'est ça :

SacASacsa

Bon, là, il est vide, mais plein ça rend aussi bien ;)

Un sac tout simple doublé, en coton Minilabo dehors-dedans, anses en coton orange designer américain (je ne sais plus lequel).

SacASacsb

...C'est mieux, non ?

Publicité
Commentaires
E
forcément, je craque littéralement sur le tissu ! Et comme généralement, un sac à sacs est visible, autant qu'il soit beau !!! Il reste bien du tissu pour faire d'autres choses, non ? Si oui, hâte de voir !!!
F
Oui c'est vrai que c'est peut-être un peu trop chic pour un sac à sacs, mais, faut bien se faire plaisir, non ? :)
C
le chic suprême, un tissu Minilabo pour un sac à sacs!!
L
Il n'y a pas photo. C'est nettement mieux.<br /> Trop bien le sac
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité