Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
24 janvier 2012

Petits cadeaux

Pour remercier de cadeaux de Noël, ou tout simplement pour souhaiter la bonne année, deux petites réalisations pour mes tantes et oncle :

hippocampe Un hippocampe Tilda (modèle et tissu)

pochetteRbpochetteRa
Une pochette à ciseaux, modèle (un peu trop rétréci) issu du livre Rangements à coudre de Cécile Franconie
Bouton pot de miel de Nathy-Créations (je le gardais précieusement celui-ci, je l'adore !!) 

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'hypocampe!! bien sîr!!<br /> <br /> et bravo pour ta pochette à ciseaux!avec le petit bouton super sympa!<br /> <br /> bises <br /> <br /> marina
M
Des cadeaux très mignons !
F
J'adore cet hippocampe!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité