Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
17 mars 2014

Oulala !!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici !!

Mais je suis étonnée, il me semblait que j'avais posté mes réalisations de septembre... c'était en fait sur ma page Facebook.

Alors on rattrape le temps perdu et on récapitule :

Cet été j'avais préparé une surprise pour chacun de mes garçons, à offrir à la naissance de leur petite soeur :

Pour le cadet, un dragon du modèle de Laetibricole :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

 Corps en velours grosses raies rouge, tissu super héros de Christelle Lardenois, jambes en pyjama de bébé recyclé (tâché ailleurs donc inutilisable pour Poussinette) ailes en simili vert, naseaux en Minkee vert d'eau.

Beaucoup de boulot, mais il était ravi !

Pour l'ainé, un éléphant Tilda, en toile de coton gris, oreilles en coton blanc à pois argentés, avec sa salopette en tissu Minilabo :

photo 2

photo 3

photo 4

 Le cadet a été envieux de la salopette et m'a demandé si je pouvais faire une salopette pour son dragon ! Euh... on verra...

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité