Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
26 mai 2011

Pochette-trousse en remerciement

J'ai reçu ce livre de Cécile Franconie pour mon anniversaire :

rangements

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les réalisations me faisaient de l'oeil, et je me suis enfin lancée dans une pochette toute simple mais qui fait son petit effet :

PochetteCaro

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle doit mesurer une vingtaine de centimètres sur vingt-cinq je crois.

Tissus utilisés : coton Minilabo de chez Motif Personnel (ah quel dommage que le fond ne soit pas blanc mais crème, enfin bref), doublure coton magenta de Eurodif, et galon à pompons Tilda de l'Atelier de Kitty. On devait mettre une épaisseur de molleton à l'intérieur, mais j'ai trouvé que celui que j'avais serait trop épais, j'ai donc mis à la place une couche de tissu polaire.
Bon il y a quelques défauts notamment lorsque j'ai mis le galon, il déborde à certains endroits... :(
Mais sinon je me suis bien amusée !!
Merci Mathilde pour ce chouette livre ! et merci Caroline pour... tous les trucs que tu m'as donnés !

Publicité
Commentaires
A
Ta réalisation est superbe! J'ai aussi acheté ce livre au Salon de l'aiguille en fête de cette année et Cécile me l'a même dédicacé! J'ai envie de tout faire quand je le feuillette mais je ne me suis pas encore lancée!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
M
Merci Filochette et bravo pour cette réalisation avec notre tissu Cache-cache !
F
Oui oui c'est du Minilabo !! Il n'est pas réimprimé, mais ils en font d'autres ;)
C
trop mignon! et j'adore le tissu, c'est du minilabo?
R
oh joli!!!!!! oui il fait envie ce livre!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité