Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

Trousse chocolat

Pour fêter les 60 ans la retraite d'un fou de chocolat, une trousse faite avec ce tuto de Mes petites mains... pleines de doigts. Un tissu adéquat commandé chez Bleu de toiles... et voilà !

trousseAndy1

 

 

 

 

 


 

 

trousseAndy2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

trousseAndy4

 

 

 

 

 

 

 

 

trousseAndy3

Bon, la trousse est un peu momolle, car en fait elle est très (trop ?) grande (25x12x12 cm), et donc ça aurait été mieux avec un tissu enduit...

Notez le détail : deux boutons "Grain de café" en Fimo de chez nathy-creations.com sur le ruban vert, car c'est aussi un grand amateur de café !

Publicité
Commentaires
E
super, j'adore ! On en mangerait !
R
Très jolie trousse!!
C
Très jolie, super cadeau :)
C
superbe cette trousse!! tu l as trés bien réussie dis donc!! il faudra que j'essaie moi aussi (mais à mon retour de vacances...) (toujours aussi beaux les tissus de bleu de toiles!!)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité