Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
12 juin 2012

Petit cadeau #2

Parce qu'elle nous a si gentiment aidé lors de notre déménagement, un petit cadeau pour elle (ça fait redite, là ?) mais non, puisque ce n'est pas pour la même personne ! ;) :

TrousseMa

à l'envers...

 

TrousseMb

à l'endroit...

 

TrousseMc

à l'intérieur.

 

Désolée j'ai essayé de faire un gros plan sur les boutons et les rubans, mais j'ai raté :/

Donc vous n'avez plus qu'à imaginer !

Tissu enduit cahier d'écolier, intérieur France Duval-Stalla

Publicité
Commentaires
M
très joli !
A
Un joli cadeau !!! moi aussi ça me donne des idées !!!
C
trop mignone cette trousse! ça donne des idées pour les cadeaux des maîtresses!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité