Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
7 janvier 2013

Cadeaux du 25... #2

Pour ma nièce de 7 ans, une écharpe en Minky turquoise toute douce (et assortie à ses lunettes ;)

EcharpeNadou

EcharpeNadou2

Avec des appliqués thermocollants, un croquet, et un galon de pompons Tilda en bordure

 

Une trousse selon le tuto de l'Atelier de Kitty (je ne vois plus la fiche sur leur site)

TrousseEnduite

TrousseEnduite2

TrousseEnduite3

Tissu enduit Petit Pan, biais Petit Pan, intérieur coton turquoise du marché

Normalement tout le tour devait ête bordé en biais, mais j'ai galéré déjà pour poser le petit bout, donc je me suis abstenue pour le reste ! Donc c'est pas parfait du tout, mais bon.
Fermeture par deux boutons pression.

 

Un gilet sans manche en tissu africain (merci Mathieu et Nath), pour un Djembefola !

GiletPhil

Désolée je n'ai que cette photo là... oui je sais, je pourrais tout autant dire que c'est un chapeau, une nappe ou un costume trois pièces... :/

Mais sisi c'est vraiment un gilet sans manche doublé, tout simple, patron maison, sans aucune pince, en me servant de mon homme comme modèle, qui n'a pas du tout la même carrure que le destinataire !

Au final, ouf, ça colle ! si on n'est pas trop regardant ;) (il est un peu grand malgré tout)

 

Et pour finir, d'après l'idée de Coeur d'artichaut :

PiqueEpinglesCactus

Un pique-épingles cactus pour ma tante couturière.
Tissu Tilda, petit seau en métal.

Bon je crois que c'est tout...

Ah non, j'ai fait aussi une paire de mitaines pour mon homme en polaire grise, j'ai adapté au fur et à mesure des prototypes, mais bon le résultat n'est pas magnifique... au moins ça devrait lui tenir un peu chaud ! (Photo à venir).

 

A bientôt ! (d'autres réalisations déjà finies à vous montrer...)

Publicité
Commentaires
L
wouah trop bien le cactus !!! <br /> <br /> marina
F
Que de jolies choses, tout est superbe!<br /> <br /> Douce soirée Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
D
super mignon :)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité