Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
14 juin 2011

Pochon Lego

Chez nous de nouveaux Lego ont fait leur apparition... de vrais Lego de grands, c'est-à-dire beaucoup plus petits que les Lego de petits (vous suivez ?). Il leur fallait donc un sac pour les ranger, plus pratique que la boîte en carton qui bientôt laissera apparaître des trous... fatals pour les petites briques.
DONC voici un pochon pour tout mettre :

Pochon2

 

 

 

 

 

 
 

 

Pochon1

 

 

 

 

 

 
 

  

Pochon3

 



  

 

 

 

 

 
  

 

A l'origine je voulais le faire avec ce tissu-là, spécial Lego ! Mais j'ai essayé d'être raisonnable et de regarder dans mon stock plutôt...

J'ai bien fait car j'avais celui-là : Tissu Space Tour de Kokka, doublure coton bleu clair, ruban Tilda. Modèle Petit Citron.

Publicité
Commentaires
B
bien pratique ce genre de sacs, :)
L
Très joli ce pochon !! et très pratique !!
E
chouette idée! bon, chez moi il faudrait un énorme sac tant il y en a, car ça fait maintenant quelques années, qu'ils sont passés aux PETITS Légo de GRANDS ! et entre ça et les playmobils, on pourrait ouvrir un magasin dédié ! Je ne connaissais pas le tissu légo, sympa !
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité