Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
17 mars 2014

Blouse Alma

J'ai essayé de suivre le Sew along proposé par Petit citron pour coudre une blouse Alma en taille 1 an pour Poussinette cet été. Je n'ai pas réussi à suivre le planning semaine par semaine mais j'ai ratrappé les trois dernières étapes la dernière semaine :)

Voici ce que ça donne, dans un coton fleuri à fond crème :

photo 1

photo 2

 
J'ai eu du mal avec les fronces, et elles sont loin d'être parfaites ! J'ai dû aussi retailler la largeur du dos en enlevant 2 cm de chaque côté, je ne sais pas si l'erreur venait de moi ou du patron.

Enfin je suis contente d'avoir fini surtout que ça m'a permis de remettre le pied à l'étriller (ou plus exactement sur la pédale de ma machine), et j'espère bien ne plus trop m'en éloigner !

Hâte de la voir portée par ma Poussinette mais elle est trop grande pour le moment, on va attendre cet été ! (En même temps c'était le but...)

A très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
P
Bravo !!! Le tissu rend super bien :)<br /> <br /> A bientôt!
P
très belle blouse pour ta poussinette!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité