Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
27 juin 2014

Bain de soleil

Une robe bain de soleil pour les 9 ans de ma nièce, en taille 11 ans, patron issu du site PetitCitron.com :

RobeBainSoleil1

RobeBainSoleil

Robe au final bien trop courte !! et j'aurai dû coudre les fronces, je ne sais pas si c'est le tissu ou la taille, mais ça ne tient pas !
Au final, en la voyant portée, bien déçue pour ce modèle qui dans mon souvenir était si mignon en taille 18 mois... qui fait plutôt sac à patate sur une grande ! Cela dit en revoyant les photos en 18 mois, il aurait fallu aussi coudre les fronces, donc ça tient du modèle, y penser la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité