Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
22 mai 2014

... avec le gilet

Grâce au tuto de Au zizile, gilet taille 6-12 mois, coton de destockage acheté aux marchés des couturières du Châtelet-en-brie, j'ai craqué pour la couleur, on se demande bien pourquoi ! Un peu déçue de la qualité du fil qui n'est pas très régulier, mais séduite par sa couleur :) Le modèle est assez rapide à tricoter, d'où mon choix ! Par contre finalement je trouve que la couleur des boutons ne va pas très bien avec, il faudrait que je me décide à en changer (enfin, avoir le courage de les découdre et d'en recoudre...), ce qui n'est donc pas gagné...

Gilet

 

Et il va aussi parfaitement avec :

et

 

sur lesquels j'avais craqué pour Poussinette...

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité