Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
14 août 2012

Atlas...

Un débardeur Atlas Grains de couture, sans capuche (j'ai eu peur !), largeur 6 ans, longueur 8 ans, plus rajout de marges de couture, pour mon garçon de 6 ans.

AtlasFace
Velours milleraies bleu marine, biais bleu clair à fin motifs, boutons bois

AtlasDetail

AtlasPoche

J'avais très peur de la poche passepoilée, mais en faisant attention, ça passe ! Surtout que j'y suis allée direct sur le bon tissu sans faire d'essai avant... (bon la photo est loupée...)

Et porté :

AtlasporteDos

Les plis dans le dos...

AtlasPorteFace

Mon grand est ravi, pour lui c'est son déguisement de policier ! Bon de toute façon il lui est un peu grand pour le moment (mais pourquoi je me suis obstinée à rajouter des marges de couture ??). Moi je me suis régalée, et la parementure tombe nickel !

Le prochain sera sûrement une tunique Deneb pour porter dessous !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est super chouette ce haut de ""policier""
A
franchement, réussir la poche passepoilée c'est bien plus difficile que la capuche , ça va tout seul la capuche.<br /> <br /> allez, faut oser la prochaine fois !
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité