Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

1er Pyjama !

Voici enfin le haut du pyjama dont j'avais fait le bas en... septembre (et qui a bien servi entretemps) !

HautPyj1a


HautPyj1b

Modèle des Intemporels pour enfants, en 6 ans rallongé de 3 cm en bas des manches et en longueur des devants et dos, tissu Ikea et ruban Tilda. Tout avec coutures anglaises (sauf pour le montage du col, je n'ai pas osé, mais à faire aussi la prochaine fois car c'est possible !). J'avais un peu peur par rapport à la réputation de Citronille, mais ce patron est bien fait et tout s'est bien passé. J'ai mis des pressions à la place des boutonnières.

BasPyj1aPantalon rétréci en largeur des jambes, et peut-être allongé (je ne me souviens plus, arghh..). Coutures anglaises :))


Des photos de l'ensemble porté dès que possible :) 

Edit du 12 décembre :

Gaaaaarde-à-vous ! Voici le pyjama porté !

Pyjama

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité