Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
17 juillet 2012

De retour

Me voilà de retour de vacances !

J'avais oublié de vous montrer ma dernière cousette avant de partir, une robe chasuble des Intemporels pour enfants de Citronille pour les 7 ans de ma nièce, en taille 8 ans un peu allongée.

RobeNadou1

Tissu Minilabo (comme je l'aime !!)

RobeNadou2

Détail du haut : parementure, fermeture à pressions, boutons décoratifs en Fimo de Nathy-Créations.

RobeNadou3

Détail du bas : volant

J'ai été très agréablement surprise car le patron (avec la parementure !) allait parfaitement, malgré la mauvaise réputation de Citronille. Et la taille aussi pour la demoiselle !!

A faire et refaire donc !

Publicité
Commentaires
F
Oui j'adore ce tissu !!
S
oh le beau minilabo !!! ça fait une très jolie robe
A
sympa ! sympa !!! oui !on veux en voir d'autres!!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité