Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Pantalon

2e Pantalon pour Tiboutchou : pantalon taille élastiquée de Emma Hardy taille 2-3 ans en Jean. Modifications : poches mises sur le côté, bas des jambes élastiqués (car il est drôlement large sinon).

Ce sera pour aller avec le gilet d'ici.

Appliqués sur les poches (me suis bien amusée !). J'ai aussi passé beaucoup de temps à choisir... (en haut ou en bas ?...) 

IMG_0554IMG_0555IMG_0553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Edit. : Et ça donne ça avec le gilet :

ensembleJoensembleJo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la route, une photo des deux affreux dans leur ensemble, qui ne donne rien d'ailleurs parce que les couleurs sont affreuses et qu'on ne voit rien...

Affreux

Publicité
Commentaires
B
Yeah ti boutchou Mc hammer ! (il aime bien jouer du marteau en plus... Ok je =>[ | ] )
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité