Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
25 novembre 2011

Sac à tarte #2

Pour l'anniversaire de ma frangine, un deuxième sac à tarte ! Le premier réalisé pour ma maman était trop petit, donc je prends les dimensions d'un grand plat (30-32 cm), je rajoute ce qu'il faut pour les rabats et les coutures, je compare avec les dimensions données sur le patron.... ben je suis en-dessous ! Bon... donc je reprends les mesures du patron, je suis bien ce qui est indiqué... sauf la fin, où je ne replie pas jusqu'au centre mais laisse un vide de 6 cm, et couds les rabats en laissant 4 cm de libre (et non pas 2,5 comme indiqué). J'essaie avec mon plat de 30 cm, et là ouf, ça passe ! J'ai donc dû me tromper sur le premier, il va falloir que je le regarde de plus près.

En attendant, voici donc mon deuxième sac, tissu africain, anses coton jaune, et doublure coton blanc (plus assez de coton jaune !), lien jaune à pois blanc de Petit Pan :

SacATarte2a
SacATarte2b
Je crois qu'il lui a bien plu :)

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super ce sac à tarte!!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité