Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Pour les 7 ans...

...du fils de ma cousine, une pochette-voitures issue du livre de Laëtitia Ghéno.

PochetteLennya
Le tissu de base est de la gabardine gris souris de chez Citronille. J'y ai passé deux fois moins de temps que pour la pochette-maison, (je m'améliore, chic !) mais quand même 5h30 (ça se rapproche des 4 heures indiquées :)).

PochetteLennyb

La station-essence (oups on voit très bien le gros décalage de la jonction de la route, mais bon j'ai une excuse, je l'ai finie à 1h30 ce matin !)

PochetteLennyc

Les garages et le rond-point (on ne les voit pas sur les photos, mais j'ai fait des cercles gris à la machine autour du rond-point, comme suggéré sur le patron, c'est vrai que ça rend très bien)

 

PochetteLennyd

La pochette fermée

 

PochetteLennye

L'intérieur de la pochette zippée

Publicité
Commentaires
C
trés jolie cette pochette! j'en ai fait pour mes deux garçons et ils adorent! et dis donc Filochette, tu te chronomètres quand tu couds?...moi c'est même pas la peine vu que je fais plein de pauses .....bravo pour le timing en tout cas...!!! ;-)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité