Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
4 mai 2011

Stylish Blogger Award

J'ai reçu un message il y a quelque temps de Chrystel du blog ABC fait par maman, qui m'a décerné le Stylish Blogger Award. Un grand merci à elle !!! Cela m'a permis de découvrir son blog, je vous invite à aller y faire un tour, ses créations sont gaies, colorées, des beaux sacs, chaussons, plaids... tout ce que j'aime quoi !!

stylish_blogger_award8Maintenant le principe est que je dois trouver 7 choses à dire sur moi, allons-y :

1/ J'ai 32 ans

2/ Je suis la maman de deux garçons de 5 ans et 2,5 ans

3/ Je travaille m'éclate en médiathèque !

4/ J'ai trois films de famille en retard à monter (je préfère coudre le soir...)

5/ J'ai deux ans de photos à trier et faire développer, et 5 ans à mettre en albums (je préfère coudre le soir...)

6/ J'attends avec impatience la suite de Kaamelot et d'Hero Corp (je préfère coudre le soir...)

7/ J'ai découvert les poupées Waldorf il y a 6 mois, et je continue de m'extasier devant celles qui arrivent à en faire de si belles ! (j'aurai tellement aimé avoir une fille pour partager avec elle mon amour des poupées...)

Maintenant c'est à mon tour de choisir 7 blogs qui valent le détour, ou qui me touchent particulièrement, le choix va être difficile, enfin je me lance :

Mes Amourettes (la maman de ma si belle Capucine)

Rose minuscule (j'ADORE son univers poétique)

Revenons à nos boutons (je craque pour ses figurines miniatures, oui un jour j'en aurai une à moi ;)

Miss Clara (un univers de papier totalement onirique)

Chloé Rémiat (un autre univers de papier, plus enfantin mais qui me parle instantanément, j'ai la chance d'avoir deux de ses oeuvres à la maison)

Mamzelle Angel (impressionnant avec quelle rapidité elle fait naître des poupées de plus en plus belles !)

Bobine de chocolat (pour son inventivité à toute épreuve, sa formidable créativité qui met si bien en valeur ses belles rondeurs, en bref, une virée sur son blog vous donne le pep's pour toute la journée !)

Au final ce sont des blogs qui sont déjà listés dans ma liste de favoris à droite (on ne se refait pas), et que des blogs professionnels ou qui souhaitent le devenir. Alors à votre carte bancaire, vous ne le regretterez pas ! ;)

Voilà les filles, bravo à vous, je suis complètement fan de votre travail !, et si vous jouez le jeu voici ce que vous devez faire à votre tour :

- Remercier la personne qui vous a décerné ce prix

- Mettre le lien du blog de cette personne

- Mettre le logo des Stylish Blogger awards sur votre blog

- Dévoiler 7 choses sur vous

- Choisir à votre tour 7 blogs à qui vous décernez le Stylish Blogger Award

- Prévenir vos gagnantes ! (ce que je vais m'empresser de faire...)

Publicité
Commentaires
N
Juste un petit coucou, pour te dire que suite a la fois où je t'ai demandé d'où vient ton super ruban poisson, et bien je suis allée sur le salon "pour l'amour du fil" a Nantes, et au détour d'un stand, que vois-je THE SUPER RUBAN POISSON, j'étais trop heureuse !!! voilà, donc je l'ai !
C
Merci beaucoup pour le clin d'oeil!!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité