Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

taggée...

C'est la talentueuse Chrystel, du blog ABC fait par maman qui m'a décerné un "Versatile Blogger Award"

 

VersatileBloggerAward

Je dois donc dire 7 choses sur moi... (attention, je ne promets pas que cela soit passionnant...)

1/ Je couds depuis presque 3 ans

2/ Je n'ai jamais pris de cours (à l'exceptions des 2-3 ateliers voir point 7)

3/ J'en suis à ma deuxième machine à coudre (toujours une Singer, mais une électronique, et beaucoup plus haut de gamme que ma première, car la pauvre je commençais à forcer un peu trop sur son moteur...)

4/ Je couds en moyenne un soir sur 2 ou sur 3, j'ai une baisse de régime en ce moment, mais c'est pour la bonne cause...

5/ J'ai un tricot en cours : un gilet sans manche pour moi, qui avance touuuut doucement...

6/ J'achète mes tissus principalement sur Internet, + quelques craquages lors des Salons parisiens (quel plaisir de pouvoir toucher et voir en vrai !!)

7/ J'essaie d'aller aux deux salons parisiens sur le domaine depuis deux ans, en m'offrant en plus un atelier à chaque fois, histoire d'en apprendre un peu plus !

Je ne vais pas choisir des blogs en leur demandant de répondre à 7 questions, mais que tout ceux qui lisent ce billet et qui veulent bien tenter l'expérience mettent un commentaire avec le lien de leur blog, et j'irai voir avec plaisir qui se cache derrière vos écrans...

Publicité
Commentaires
A
félicitations pour tes trés belles créations!! Un Award bien mérité!!
P
Et voilà ton goût pour la littérature qui revient par la couture ! ! ! ! ! !<br /> <br /> C'est vrai que moi qui ne suit pas vraiment intéressé par cette activité, je prends un très grand plaisir à lire tes textes si vivants, vifs et sympa.<br /> <br /> BRAVO et bisous à toi.<br /> <br /> PS: j'espère que vous avez de l'électricité (aussi pour la Singer)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité