Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

Ma musette à bidouille

J'ai participé au Swap (échange) de Ma Musette à Bidouille proposé et organisé par Mary de L'Ivre de Fil.

Le principe était d'envoyer une boîte ou contenant avec du matériel de loisirs créatifs.

Voici le contenant que j'ai envoyé à ma Swappée :

PochetteFroufrous

PochetteFroufrous2
Une pochette à froufrous en tissu Minilabo, issue du livre Rangements à coudre de Cécile Franconie. Je me suis un peu arrachée les cheveux pour poser les froufrous, qui sont intercalés tout à la fin alors qu'a posteriori je pense qu'il est beaucoup plus facile (haha) de faire autrement en les plaçant entre les deux épaisseurs ! j'ai failli tout arrêter et faire autre chose, mais j'avoue que j'étais un peu à la bourre, donc pas le temps de me lancer dans un autre projet...

Vous pouvez voir ici un peu plus en détail tout le colis :

http://musettebidouille.canalblog.com/archives/2012/10/03/25240536.html

 

Voici le colis que j'ai reçu en échange :

SwapMusette1

Une très belle boîte en carton décoré, un livre Tilda, un livre de dessin pour mes loulous (le petit voulait tout dessiner dès ce soir !, finalement on a commencé doucement par le château...), une tasse, des savons, des spécialités à la violette, un petit livre de recettes de Petit Beurre et Speculoos (miam !), des tissus Tilda, Liberty, des boutons, des rubans, de la dentelle (génial je n'en avais pas !)...

SwapMusette2
Voici le contenu de la boîte sorti !

SwapMusette3

Les tissus

Un grand grand merci Lisa !!! Ta boîte est très belle et va vite trouver son utilité dans mon coin couture !

Je me sens un peu bête parce que mon colis est petit par rapport au tien, mais je vais trouver un petit complément pour me rattraper...

 

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité