Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
31 août 2012

Pour les 13 ans...

de ma nièce, une petite besace imperméable façon "Sac aux pommes" de Laëtitia Ghéno.

Besace

Agrandie de 2 cm en hauteur et largeur, de façon à pouvoir y glisser une chemise A4.
Coton enduit Petit Pan "Coquelicot" bleu turquoise, toile cirée blanche à gros pois argentés

Ajout d'un passepoil arc-en-ciel sur le rabat (mon premier, un régal !!!)

BesaceDos

Ajout d'une grande poche passepoilée aussi et pressionnée au dos

 

BesaceInterieur

Intérieur coton fleuri Petit pan et toile cirée blanche

 

Je me suis bien fait plaisir avec ces tissus et ces couleurs qui me plaisent toujours autant, j'y ai passé du temps mais ça valait le coup ! Le sac est un peu mou, il faudrait le molletonner sans doute pour bien faire dans une prochaine version.

Publicité
Commentaires
L
Super joli! J'adore tes tissus choisis!<br /> <br /> Et merci de ta visite et de ton petit mot. :)
V
superbe, elle est bien gâtée la demoiselle!!!bravo
M
Il y a de bien jolies cousettes par ici!
A
Il est super!!! avec du jeffitex pour la prochaine version,c'est une matière que j'utilise bq !!
P
il est magnifique, et une fois plein , il ne tombera plus :)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité