Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
31 mai 2012

De retour...

Les cartons ne sont tous pas rangés,
les meubles ne sont tous pas remontés,
les étagères ne sont même pas achetées...
MAIS
la pelouse est tondue (et même retondue),
les pieds de tomate cerise plantés,
le barbecue déjà utilisé,
et...
mon bureau, ma machine à coudre et mes tissus sont installés !!

Hophophop, un petit cadeau !

ChaussonsLUne paire de chaussons pour une miss qui aura 2 ans cet été

ChaussonsL2
Velours prune/lie de vin de Ma Petite Mercerie, coton Minilabo, semelle en cuir souple gris

SacL
Et un petit sac assorti pour faire la belle et emmener ses chaussons partout !

Biais Liberty (Mitsy je crois) Non, Whiltshire Bordeaux !

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces chaussons !!
F
Oui tu as raison Mary, c'est du Whiltshire bordeaux, merci !
M
Très jolie réalisation ! J'aime beaucoup ces tons et le Liberty (Whiltshire et pas Mitsy, je crois) se marie très bien avec les tisus choisis.<br /> <br /> Bon après-midi !
M
cette adorable paire de chaussons nous plaît beaucoup et nous encourage ! merci.
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité