Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
4 février 2012

Sac marin

'Tilou avait besoin d'un sac pour transporter ses baskets et sa bouteille d'eau pour la gym ! (Le pauvre, il emmenait tout ça dans un sac en plastique tout fin blanc qui s'est lamentablement déchiré la dernière fois...) Qu'à cela ne tienne, hop, ni une ni deux, (enfin, si, deux semaines pour être exacte, entre la prise de décision et l'objet fini), et voilà !

Tadaaam !

Le petit monsieur est très content : "Maman, je voudrai pas que tu sois mort, pour que tu puisses coudre encore plein d'autres belles choses !"

(...)

Bref, passons, DONC, un sac marin, patron maison (oui, j'ai osé !!) :

SacMarina

Tissus Mickael Miller,
doublure gabardine grise pour plus de solidité,
et fond intérieur du sac en tissu enduit Petit Pan (pour étanchéité et maintien).

 

SacMarinb
Avec bretelles

SacMarinc

Et "couvercle"

SacMarind

Et poche élastiquée pour la bouteille d'eau...


SacMarine

 Décorée. (Arggh boutons cousus trop bas !!, si j'ai le courage, je les déplacerais...)

Publicité
Commentaires
F
Oui, merci les filles, il est très content !!<br /> <br /> Maintenant c'est mon sac à main qui a lâché, va falloir que je me lance ;) !
V
bravo, belle réussite, il doit être fier avec ce beau sac sur son dos!!
C
et bien dis donc, quel travail!! c'est superbe! bravo pour le patron maison! Il est trop mimi ton fils, j'attends avec impatience que les miens grandissent un peu pour me sortir d'aussi jolies perles...!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité