Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Cadeau de Noël #9

Je n'ai pas pu résister, il me FALLAIT faire de mes propres mains un petit cadeau à mes nièces adorées !

Pour la petite, un sac de couchage improvisé pour lapin Maileg, en polaire double face prune/rose et oreiller rembourré :

SacCouchage1


SacCouchage1b

Pour la grande, il faudra patienter jusqu'à demain (ce sera le dernier article sur le sujet, ouf) !

Publicité
Commentaires
E
Rôôôh, extra ! C'est vrai que les souris ont leur sac de couchage pour les dernières ou couverture et matelas pour les plus anciennes, mais les lapins n'avaient pas un aussi joli moyen de couchage !<br /> <br /> Et j'en profite, avant d'aller découvrir les autres posts, très belle année 2012 !
L
Moi je dis bravo pour tous ces cadeaux que je viens de voir...<br /> <br /> J'ai hâte de voir le dixième...
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité