Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Cadeau de Noël #6

Une pochette zippée en simili cuir couleur aubergine (haaaa impeccable on peut planter une aiguille sans souci comparé au cuir !! par contre c'est fragile et ne supporte pas du tout le repassage, arghh).

PochetteO

PochetteODetail

PochetteOb
Poche et intérieur en coton Minilabo, navet au crochet acheté au Salon Créations et Savoir-faire.

Publicité
Commentaires
F
Oui, j'avoue que j'ai craqué sur quelques petits légumes crochetés au Salon :)
M
Oh c est vraiment trop joli!! Et le petit navet crocheté !! j adore!
F
Allez il faut oser Chrystel, ce sera forcément chouette ce que tu feras avec ;)
C
superbe cette pochette!! et qu'il est beau le tissu minilaboooo! (j'ai toujours pas osé couper le mien...)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité