Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Pochette

Une pochette pour l'anniversaire d'une amie : simple et rapide, avec toujours le même plaisir de choisir les tissus et rubans qui iront bien ensemble, tout en pensant à la personne à laquelle le petit cadeau est destiné...

PochetteAS1

PochetteAS1b

Coton américain à pois que j'adore, déjà vu ici, doublure coton américain vert anis à pois blancs, rubans Tilda, patron de la pochette zippée de Petit Citron.

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, à bientôt !!
D
On a les mêmes goûts !!! Sûr que ton amie va adorer!!
M
c'est vrai que c'est très réussi et j'aime beaucoup ce tissu plein de pep's<br /> bisous
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité