Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

Swap

J'ai reçu aujourd'hui mon colis, envoyé par Dominique pour le Swap organisé par DollsFever.

Sans plus attendre, je vous dévoile ce qu'il contenait :

Swap1

Swap1b

Tout d'abord une très belle poupée du style de Froken Skicklig : j'adore la forme du corps (beaucoup plus sympa que les poupées Waldorf, il faut bien l'avouer), qui prend des positions de bébé, son rembourrage super ferme (mais c'est quoi ton secret Dominique ?), ses vêtements super bien finis et détaillés. Un grand grand bravo à toi !
Vous allez être surpris je pense lorsque vous verrez le visage de la poupée que je lui ai faite, mais je n'en dis pas plus...

Dominique a pensé aussi à mes loulous avec deux fauves parfaits pour qu'ils puissent exprimer leur adversité et leur agressivité (je plaisante :). Merci, ils sont très contents !! 

Côté douceurs, mini-guimauves que j'adore, et chocolat en poudre épicé de Noël, mmmm !!

Et, en plus, un GRAND morceau de tissu et un superbe ruban Tilda ! Et bien dis-donc, tout ça !!

Un énorme merci pour tout ce travail, tu nous as beaucoup gâtés !! J'espère que mon colis sera à la hauteur et te plaira...

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhh elle est belle! Je serais curieuse de voir comment est fait son corps, et savoir ce qu'il y a dedans.... oh la curieuse!!!!<br /> Bises.
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité