Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Pochette à pompons #2

Une deuxième pochette à pompons en remerciement, issue du livre Rangements à coudre de Cécile Franconie.

La première, en coton Minilabo, est visible ici.

Tissu bleu turquoise clair de Tilda pour l'entourage et l'intérieur, popeline toute douce bleu-gris à fleurs, et galon à pompons Tilda. Contrairement à la précédente, où j'avais utilisé de la polaire pour tripler, j'ai pris du molleton. Aïe, beaucoup plus dur à coudre, ma machine n'a guère aimé l'épaisseur obtenue ! Du coup mes coutures ne sont pas très droites :(

PochettePompons2

PochettePompons2b

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité