Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

Lumière divine...

Attention à la lumière divine, qui s'est posée sur...

la boîte à mouchoirs !!

Dans un sens :

BoiteMouchoirs

Dans l'autre :

BoiteMouchoirsbLe dessous (joli aussi) :

BoiteMouchoirsc

Gros plan sur mes boutons fétiches Nathy-Créations (vous remarquerez quand même le suivi dans le thème...), attention... photo floue !

BoiteMouchoirsd

Une petit commande pour aller dans une voiture rouge, avec comme contrainte de faire un patchwork de tissus rouges (j'ai jamais fait ça, moi ! Ah ben maintenant, si).

Tuto trouvé chez la bobine ici

Merci Mumu pour ta confiance !!

PS : désolée si j'en fais des caisses, mais c'est pour mon papou, qui m'a avoué que ce qu'il préférait sur mon blog, c'était les textes... °_0 (et pis parce que j'aime bien aussi...)

Bon, pis maintenant dodo hein, c'est que demain je vais zoner au Salon Créations et savoir-faire moi, hinhin...

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité