Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

J & C 2/2

Suite de l'épisode précédent. Il fallait donc toruver un déguisement commençant par J ou par C, j'ai choisi pour ma part celui de... non, je vous laisse deviner d'après les photos (pas terribles, désolée):

chauvesouris1

chauvesouris2

chauvesouris3

Bon, ceux qui ont pensé "chat", ont perdu, c'était... chauve-souris !

D'après l'idée et les infos de Stef et sa belette : intérieur velour ras violet, extérieur tissu noir, baleines de jupons pour les articulations (on ne les voit pas bien sur la photo, mais ça fait super), ruban à pressions thermocollé sur les manches et côté d'un gilet noir, oreilles en feutrines noire et violette sur serre-tête noir. Mon seul regret, n'avoir pas eu assez de tissu violet pour les faire plus amples et pouvoir davantage les déployer en levant les bras. Mais sinon, très contente :)

Publicité
Commentaires
F
Merci RoseMarys, il y a des choses terribles sur Stef et sa belette !
R
Ouah!!!!! génial!!!!!!!
C
Catwoman?
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité