Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
19 août 2011

Petits petons #5...

... Pas si petits !

La rentrée approche à grands petons, et dans l'idéal j'aurai besoin de 6 paires de chaussons d'ici 2 semaines. Comment ça, 6 ? Et bien, 1 pour la maison, 1 pour l'école, 1 pour chez Papy et Mamie, le tout fois 2 pour mes deux gnomes ! Les actuels : ceux du grand sont trop petits, et ceux du petits sont soit trop grands (normal ce sont ceux du grand), soit bien abîmés.

DONC me voilà lancée pour faire 6 paires en 15 jours. Je suis très contente de ma première paire, le seul hic, c'est que... elle est trop grande !! (et je sais pourquoi ;) Donc elle sera plutôt pour l'année prochaine ! C'est génial je prends déjà de l'avance ! Seulement voilà, retour à la case départ, il me faut toujours 6 paires pour la rentrée...

BREF voici la paire trop grande, qui attendra sagement son heure :

chaussons5bachaussons5a

 

 

 

 

 

 

 

 

chaussons5b

 

chaussons5c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu Crocos Kokka venant de Motif Personnel, Jean de Ma petite mercerie, semelle cuir gris de Decocuir, bouton coco (ou imitation). Le tuto cette fois-ci vient de Manucre@, j'ai juste une petite amélioration à y apporter pour les prochains.

Publicité
Commentaires
N
Ah il faudrait que j'en fasse pour mini monstre qui va naître, ma belle-soeur n'a pas retrouvé ceux que je lui avais donnés et les plus grands ont été usés par le temps...
C
t'es super forte pour faire les petits chaussons! ceux ci sont mes préférés!
B
très sympa, :)
M
Courage!! elle est trop grande mais bien jolie!!<br /> belle fin de journée
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité