Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
15 août 2011

SWAP échangeons nos poupées !

Capture d’écran 2011-08-16 à 12







En attendant de pouvoir vous montrer mes dernières réalisations pour l'anniversaire de ma nièce, je voulais vous faire part du SWAP (échange de cadeaux entre internautes) organisé par DollsFever et auquel je vais participer. Le principe est simple, on s'engage à réaliser une poupée à notre binôme qui fera de même pour nous. Ouille ouille, gros challenge pour moi qui vais me lancer dans la confection d'une grande poupée, mais quel beau prétexte pour se faire plaisir !! Donc si parmi vous il y en a d'autres d'intéressés, il est encore temps de vous inscrire, vous avez jusqu'au 15 septembre !! La poupée sera à envoyer avant le 15 novembre. Bonne création ;)

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité