Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

Alice

Pour les 6 ans de ma nièce, une petite Alice articulée de 17 cm du kit des jumeaux de Marottes et Cie. J'ai eu du mal pour les cheveux, elle est pleine d'imperfections, mais je l'aime beaucoup ! J'ai fait un petit couffin avec une couverture et un oreiller réversibles, tissus Motif Personnel. Une culotte en feutrine blanche ornée d'un bouton étoile jaune et une robe largement inspirée du tablier Elsie, donc réversible. et un petit doudou lapin blanc en feutrine, parce que c'est Alice tout de même !

Allez, hop les photos :

PoupeeAlice7
PoupeeAlice1PoupeeAlice2PoupeeAlice3PoupeeAlice4

PoupeeAlice5

PoupeeAlice6

Publicité
Commentaires
N
Adorable cette poupée
P
Bonjour!<br /> Je viens de commander le kit jumeaux aussi!<br /> La tienne est superbe!<br /> Si j'ai besoin de conseils je viendrai te demander!! Où as-tu trouvé des modèles de vêtements pour cette taille de poupée??? Bizzz
P
Elle est mignonne comme tout et a un petit lit bien douillet !
M
Ta mini poupée Waldorf est à croquer et ce que tu lui a fait comme habits et son couffin c'est super mignon !!!
E
Elle est mignonne, faire une poupée articulée ça doit pas être de la tarte! :) Et le couffin, je suis totalement fan! :)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité