Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Range-aiguilles

Deuxième réalisation issue du livre de Cécile Franconie, pour remercier mon amie qui me l'a offert ! Non non Mathilde, décidément je n'arriverai pas à coudre pour moi :) Mais cela me convient ainsi !!

Voici donc un range-aiguilles à tricoter, puisqu'elle s'est mise au tricot !

Range-aiguilles

 

 

 

 

 

 

 

 


Du coton blanc à pois qui me faisait très envie depuis quelques temps chez Eurodif, une doublure en coton orange (l'un de mes premiers tissus achetés), une triplure en laine polaire (au lieu du molleton), et trois gros boutons pour faire joli !!

Publicité
Commentaires
R
Un bien joli range-aiguille!!!!
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité