Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Marotte et Cie

 LE PRINTEMPS DES BLOGS !

 Des réductions, des bons d'achat à gagner....

Vous avez un blog ou rêviez en créer un (c'est très facile)

Vous référencez Marotte et Cie dans vos bonnes adresses avec un lien vers notre site.

Envoyez un mail à marianne.beauquin@marotte-cie.com avec pour objet 'Printemps des blogs'. Dans le mail, mettez le lien vers la page d'accueil de votre blog, ainsi que vos noms et prénoms.

Pour vous remercier de votre confiance, vous recevrez un code vous donnant droit à une réduction de 15% sur toute votre prochaine commande et valable jusqu'au 30 avril !

Celles qui relaieront cette info par un article sur leur blog (dans ce cas, faites-le avant d'envoyer le mail) participeront au tirage au sort qui permettra de gagner 2 bons d'achat de 50 € !

Et pour moi justement ça tombe très bien ! J'ai commencé un kit de lutin Liberty, mais je me suis trompée dans le sens du jersey, du coup il faut que j'en recommande !!

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité