Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Le bocal !

Un sac rigolo en forme de bocal ! Tiré évidemment du livre de Laëtitia Ghéno !
Tissu des poissons de Motif Personnel, coton rouge à pois blanc et intérieur coton enduit de chez Petit Pan : il pourra servir pour transporter les maillots de bain mouillés ;)

Bocal

interieurBocal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et notre fameux poisson du 1er avril, qui n'arrive décidément pas à rejoindre ses copains !

PoissonBocal

Publicité
Commentaires
F
Ah ben mince... Mais on doit le trouver ailleurs, peut-être chez Motif Personnel ? J'ai vu aussi sur son blog que Laetitia Ghéno l'avait utilisé.
S
Merci beaucoup, mais sniff ...Ils ne l'ont plus !!!!
F
Merci beaucoup !! Le ruban vient de l'Atelier de Kitty (cf. dans les liens à droite).
S
Ce sac est magnifique !!! Et pourrais tu me dire où tu as trouvé ton ruban avec les poissons ???<br /> Merci <br /> a bientôt
M
Quel joli sac! J'aime bien.
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité