Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Petits petons

Mes loulous en ont aux pieds depuis leur naissance (mais pas fabriqués par moi) ! Et Petit Citron proposait un patron ICI. Youpi je vais pouvoir en faire moi-même !! Et pour bébé, donc qui s'useront (normalement) un peu moins vite, donc je peux mettre un joli coton dedans et oser le velours côtelé ! Et le résultat, après deux petites soirées, ça donne ça : (ah oui, j'ai oublié de dire que le prétexte c'est un joli bébé tout neuf d'une collègue ;) 

chaussonsBlog

Bon, soyons honnête, il y a quand même trois bémols à corriger pour la prochaine fois :

- j'ai un peu raté mes appliqués, mon point de bourdon ne les recouvre pas assez, donc ils vont vite s'abîmer :(

- j'ai découvert après que j'avais pris un patron pour enfant, et non pour bébé, donc même si j'ai choisi la taille la plus petite (22), ça ne lui ira peut-être que l'année prochaine...

- j'ai découvert aussi après qu'il existait un tuto ICI pour les faire sans vilaine couture apparente entre la semelle et le reste.

Bilan : il me faut absolument un autre prétexte pour retenter l'aventure !! J'ai de la chance, il arrive bientôt ! Sans compter que ceux de mes loulous commencent à fatiguer, et auront bientôt besoin de remplaçants...

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité