Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Bilan de février

Un petit mois, qui a filé comme l'éclair !

J'ai quand même pu faire des petites choses :

- un organiseur de voiture/protège dossier (en fait, le lendemain même de son installation, je l'ai doublé d'un vieux drap qui attendait dans mon meuble à tissu, j'ai essayé de consolider les poches, car Tiboutchou, en moins de deux, avait évidemment mis le pied dedans, et craaaac...) Depuis je croise les doigts, il n'a pas retenté l'expérience, et j'espère que mes rafistolages tiendront un petit peu le coup !

- une nouvelle pochette, agrémentée d'une jolie poche à fronces

- ma première tunique Constantin pour Tilou

- le gilet de berger qui va bien avec (on dirait un petit Prince !)

- un porte-feuilles

- ah oui, et j'ai rajouté une poche extérieure zippée au sac à main de maman !

Pour mars j'ai le défi de Casa (un déguisement) à faire pour le 7 !

Et une idée de petit cadeau pour une collègue qui est en convalescence chez elle... j'attends de recevoir des coupons de tissus sur le thème des contes ;)

Et puis je voudrai essayer de faire des chaussons à mes loulous, (au lieu de les acheter au Canada), et de nouvelles serviettes de tables élastiquées seraient les bienvenues également !

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité