Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Pour les 30 ans...

d'une amie, un porte-feuilles coloré, ou trousse à bijoux, ou à maquillage, ou à ce qu'elle voudra !

Première réalisation issue du livre de Laëtitia Ghéno que j'ai eu de la part de mes parents pour mon anniversaire !! Je me suis régalée et compte bien m'y replonger très vite, il y a pas mal de créas qui me font envie !

Bon alors en temps il était indiqué 1h30, bon, j'ai mis 5h... sans compter le choix des tissus ! Je pense que j'arriverai à le faire plus vite quand même la prochaine fois, j'ai un peu hésité sur certaines étapes.

ghenoJ'ai utilisé divers tissus dont du Petit Pan, du Tilda, et un ruban tissé à poissons japonais que j'adore (et elle aussi, ouf !). Fermeture par pressions cousues sur les rubans (merci pour l'idée Caroline !) qui fait très joli, après, ce n'est peut-être pas le plus pratique, elle me dira !

CrisCrisIntCris2

Publicité
Commentaires
M
Oh mais il a l'air super ce livre ! Peux-tu m'en dire plus stp ? Ta pochette est très reussie.
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité