Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
20 février 2011

Constantin, première !

Un bon week-end couture, dont voici l'une des réalisations :

Une tunique Constantin en taille 6 ans, de chez Citronille, patron qui me faisait envie depuis quelque temps pour Tilou !

Elle est en popeline bleu glacier (c'est une horreur à repasser, et les trous d'aiguilles se voient...), mais j'aimais beaucoup la couleur... Parementure faite à l'extérieur selon le tuto de Mélinou. J'ai allongé aussi la longueur des manches et du bas. Je crois que j'aurai dû élargir aussi (ou prendre le 8 ans !). J'ai l'intention de faire un gilet de berger pour l'accompagner (pour être un peu au chaud sans tout cacher sous un pull ;). Les boutons sont en forme d'étoile, on verra à l'usage, mais je crains qu'ils ne soient pas faciles à mettre, j'aurai sans doute dû les coudre juste en décoration avec des pressions dessous !

Constantin12ConstantinDetail2

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité