Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Mini Donald

Première cousette de l'année, c'est pour un nouvel arrivé, un petit poupon couleur café Happy to see you apporté par le Père Noël à Tiboutchou. J'ai donc testé une mini tunique Donald (chaud chaud la couture mini !), avec le même tissu que la tunique du "papa", parce que ça me fait rigoler (moi). J'ai fait une fermeture avec des scratchs, parce qu'à 2 ans et demi, les boutons et pressions, c'est bien compliqué ! Et je crois que sans me vanter, ça a bien contribué à l'adoption du poupon (qui était mal partie, j'ai eu un peu peur je l'avoue, mais ça y est c'est bon), "mon bébé" comme dit le petit garçon.

DonaldMiniaDonaldMinib

Publicité
Commentaires
F
Il en a un d'origine, mais pas encore fait par moi ! Bravo pour tes jolies poupées, ça donne envie !!
M
J'aime bien le tissu et la tunique ! Mais il n'a pas de pantalon ce pti bonhomme ??? Rooo <br /> Merci pour ton com' sur mon blog ! A bientot
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité