Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Couronne

Mercredi 8 décembre 2010 : pendant que la neige tombait à gros flocons dehors, que l'Ile-de-France se retrouvait bloquée, que mes collègues mettaient 1h30 pour faire 5 km en voiture, ou mes parents 8h pour rentrer de Paris, pendant ce temps, moi, je collais avec délice les éléments sur ma couronne en kit de chez l'Atelier de Kitty, en admirant les flocons, en ne me rendant compte de rien, en dégustant ce moment de tranquillité... jusqu'à ce que le grand se lève de sa (courte) sieste, puis le petit, et je n'avais pas encore fini, et je voulais finir à tout prix avant qu'ils goûtent, je n'en avais pas pour longtemps, Non, touche pas, laisse-ça, allez jouer, laissez-moi, Non touche pas la gluuuuuuuue !! Mais heureusement, pas d'accident, ouffff... Et voilà le résultat, désolée pour les piètres photos, mais vous comprenez, c'est qu'il neigeait dehors et que c'était maintenant tout blanc... (Ben oui, je ne pouvais pas attendre pour prendre les photos, ça non.)

couronnea
couronneb

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité