Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

3e Donald

26 septembre 2010 : Donald en 12 ans (agrandie) pour ma nièce de 11 ans. Coton blanc (sergé je pense) des Etoffes des héros. 1er contact avec le Liberty (tadaaaam !), pour le biais, doux comme de la soie, quel régal... Donc biais capel Turquoise (trop beau associé avec du blanc). J'ai fait une ouverture au bas des manches, pour remettre un peu de biais, et fais une ceinture toute simple. Ca lui donne un petit côté japonisant qui féminise le tout ! Au final très contente de moi, et en plus ça lui va nickel ! (pas pour longtemps, mais bon...)

DonaldThildouDonaldThildoubDonaldThildouc

Publicité
Commentaires
B
très joli ;)
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité