Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filoche-ci et filoche-moi
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

1re robe !

27 août 2010 : il m'a fallu 3 ou 4 soirées pour faire ma première petite robe, une robe chasuble taille 4-5 ans du livre de Emma Hardy, Couture simple pour enfants sages

LivreEmmaHardy

Ce livre a été parfait pour moi, avec des projets simples, courts, bien expliqués grâce aux shémas, en bref très utile pour une débutante, pour faire ses premières réalisations en confiance, et sans se décourager.
 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la robe en question, offerte à ma nièce Nadou, en pilou Les amis bleu de Valori Wells, de la Farandole des tissus et doublure coton blanc. Avec son bandeau pour les cheveux assorti.

1re robe, 1res boutonnières, 1ers boutons cousus à la machine !! Elle est bien ma petite Singer !

robeNadou1robeNadou2robeNadou3

Publicité
Commentaires
Filoche-ci et filoche-moi
Publicité
Publicité